+ Niji-Mochi +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Niji-Mochi +


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Tsuki, la fille qui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
Trésorier
Tsuki


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Ardècheuh ! ._.
Date d'inscription : 24/05/2007

Tsuki, la fille qui... Empty
MessageSujet: Tsuki, la fille qui...   Tsuki, la fille qui... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

..s'inscrit partout, oui oui u_u

Je copie colle une de mes présentations d'un autre fo, car je commence à en avoir marre de dire toujours pareil huhu ^^ (en + mon clavier marche très mal c'est pas un plaisir de taper x) )

Bon bon je n'aime pas me présenter, je n'ia rien à dire car je suis pas interessante xD

Enfin bref.. ^-^

Je m'appelle en vrai Camille, j'ai 16 ans, et j'en aurais 17 le 10 Novembre (preque la majoritéééééééééééé :DD)

Je suis ne 1ère L (Ô Joie --) dans un tout ptit lycée (quand je dis petit c'est petit ! xD On arrive à peine à passer à 2 dans les couloirs ! xD [bon j'exagère un peu...] )

J'aime faire des créas, du pixel Art, lire, dormir (comme Bou, on est fait pour être ensemble *O*), écouter de la musique (principalement japonaise, mais pas des chanteurs style Ayumi Hamasaki, je préfère Moi 10 Mois, Rentrer en soi, Vidoll, Ancafe, Kagerou, MUCC...

Bref bref ^^ Voilà ^^ Si vous voulez en savoir + sur ma personne n'hésitez pas à poser des questions ^^ (ça m'étonnerais qu'il y en ai X3)


:D Bonnne chance pour votre fofo, c'est sympa comme idée ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0nlightshadow.free.fr
Miyuki
Admin
Miyuki


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : ~ Somewhere in your heart ~
Date d'inscription : 20/05/2007

Tsuki, la fille qui... Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la fille qui...   Tsuki, la fille qui... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

Bienvenue Tsuk'-Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! je suis vraiment contente qu tu sois là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-suika.clic-topic.com/
Hoshi Aka
Admin
Hoshi Aka


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Tsuki, la fille qui... Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la fille qui...   Tsuki, la fille qui... Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:23

Biiiiienvenuuuue !!! =]
Me too, I'm happy que tu sois here !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-graphics.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tsuki, la fille qui... Empty
MessageSujet: Re: Tsuki, la fille qui...   Tsuki, la fille qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki, la fille qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko, la fille qui dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Niji-Mochi + :: + Au pied de l'arc-en-ciel :: + Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser